750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angel amour de la patisserie
8 mai 2013

Meringues française

Meringues française

  • 300gr de sucre
  • 6 blancs d'œuf

Mettre les blanc d'œuf les monté en neige une fois que les blanc mousse rajouté en pluie le sucre jusqu'a obtention d'une crème bien lisse et brillante pour savoir si la meringues et bonne elle fera un bec sur votre fouet Les cuire 1h a 90° puis les laissé séché au four en même temps que le four refroidi les meringues son cuite quand elle ce détache seule.

 

MERINGUES

 

 

 

Publicité
Commentaires
Angel amour de la patisserie
  • La patisserie sous toutes c'est forme venez découvrir mon univers a travers ma passion LA PATISSERIE je ferais partage de toutes mes connaissance met astuces et serais ouverte a vos avis ainsi qu'a vos suggestions pour amélioré met recette
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité